La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Présentation] Amodef

Aller en bas 
+3
Saya
Amadeus
Amodef
7 participants
AuteurMessage
Amodef
Paysan
Paysan
Amodef


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2008

[Présentation] Amodef Empty
MessageSujet: [Présentation] Amodef   [Présentation] Amodef EmptyJeu 23 Oct - 2:59

Bonjour à tous !

Ce soir, je viens de recevoir un message d'Excalybur, qui semblait fort inquiet :
Citation :
Salut,

C'est Excalibur ! Je n'ai pas vu ton nom dans le livre des membres de la guilde, alors je t'envoies un petit message : on fait tous partie de la Commanderie, alors ça serait sympa de plus communiquer.

Voilà, bonne chasse au Troll !
Je tiens donc à m'excuser pour cet oubli de ma part, et à réparer mon erreur.

Je m'appel donc Amodef, et je suis une elfe de Lune (oui, je sais, c'est pas un prénom facile à porter... Inutile de vous expliquer tous les surnoms que l'on a pu me donner lorsque j'étais plus jeune...).

Il faut savoir que les elfes de Lune sont généralement très sociables, et très ouverts envers les autres races. Je fais donc un peu exception à la règle, avec mon attitude fort discrète... Mais disons que j'ai mes raisons.

Pour le reste et bien, je dirais que je viens de loin. J'ai déjà vu tellement de choses que l'on pourrait presque dire que j'ai déjà vécu plusieurs vies (ce qui est vrai par rapport à un humain, vu mon âge, que je ne communiquerai pas d'ailleurs :p).

Voilà, j'ai fait un effort énorme pour dévoiler peu de choses, mais estimez vous heureux : peu en savent autant sur moi... Il faut dire que vous m'êtes fort sympathique Wink . Alors à bientôt à tous sur le champ de bataille, et vive Almenor !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
[Présentation] Amodef Left_bar_bleue15/18[Présentation] Amodef Empty_bar_bleue  (15/18)

[Présentation] Amodef Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Amodef   [Présentation] Amodef EmptyJeu 23 Oct - 9:31

Bonjour Amodef !
Le fait que tu sois discrète, pas grave ! Du moment que tu te bats à nos côtés Wink
Et puis je sais bien que les Elfes ont besoin de grands moments de solitude Rolling Eyes

D'ailleurs, j'en profite pour m'excuser auprès de tous pour mon manque de présence ces derniers temps, mais avec une commanderie à gérer, j'ai beaucoup de boulot Very Happy !!

Bon, pas juste à cause de la commanderie, j'avoue que je ne fais pas grand chose en fait ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor
Saya


Féminin Nombre de messages : 2335
Age : 36
Localisation : Dans son arbre comme d'hab ^^(Grenoble)
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
[Présentation] Amodef Left_bar_bleue16/18[Présentation] Amodef Empty_bar_bleue  (16/18)

[Présentation] Amodef Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Amodef   [Présentation] Amodef EmptyJeu 23 Oct - 15:23

C'est pas grave Amadeus on te pardonne!!! Very Happy

Et Amodef les moments de solitudes c'est bien ( je m'y connais en tant qu'elfe!^^) mais il faut aussi s'éclater!! Allez viens je t'offre à boire! [Présentation] Amodef 746367
Revenir en haut Aller en bas
Krimwilde
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Krimwilde


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Dans la taverne pardi!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
[Présentation] Amodef Left_bar_bleue0/18[Présentation] Amodef Empty_bar_bleue  (0/18)

[Présentation] Amodef Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Amodef   [Présentation] Amodef EmptyJeu 23 Oct - 15:54

Tu m'offres aussi à boire Saya Smile


ILs sont quand même compliqué ces elfes
scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
[Présentation] Amodef Left_bar_bleue13/18[Présentation] Amodef Empty_bar_bleue  (13/18)

[Présentation] Amodef Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Amodef   [Présentation] Amodef EmptyJeu 23 Oct - 18:13

Saya qui offre ! J'arrive!!!!


Et , Amodef.... Ben bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
[Présentation] Amodef Left_bar_bleue4/18[Présentation] Amodef Empty_bar_bleue  (4/18)

[Présentation] Amodef Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Amodef   [Présentation] Amodef EmptyVen 24 Oct - 12:56

Attendez moi ! J'ai soif moi aussi !

Et pis, salut Amodef !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chevalier d'Alménor
Chevalier d'Alménor
Saya


Féminin Nombre de messages : 2335
Age : 36
Localisation : Dans son arbre comme d'hab ^^(Grenoble)
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrière
Objectif complété.:
[Présentation] Amodef Left_bar_bleue16/18[Présentation] Amodef Empty_bar_bleue  (16/18)

[Présentation] Amodef Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Amodef   [Présentation] Amodef EmptyVen 24 Oct - 13:15

-"héééééééééééé! Bande de profiteurs! j'offre à boire à une soeur elfe et vous en profitez pour vous incruster" Evil or Very Mad

.....................................................

-"Bon ok, j'offre à boire à tout le monde mais pas de blague sur les elfes..." [Présentation] Amodef 161664
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
[Présentation] Amodef Left_bar_bleue0/18[Présentation] Amodef Empty_bar_bleue  (0/18)

[Présentation] Amodef Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Amodef   [Présentation] Amodef EmptyVen 24 Oct - 18:06

Après trois jours d'absence, je vous salue et salut à toi Amodef!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Amodef Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Amodef   [Présentation] Amodef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Amodef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: La guilde Almenor :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser