La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui sont nos énnemis?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sont nos énnemis? Empty
MessageSujet: Qui sont nos énnemis?   Qui sont nos énnemis? EmptyLun 20 Oct - 1:05

Bonsoir

Etant nouveau dans la guilde almenor II je souhaite savoir qui sont nos ennemis pour que je me focalise sur un pillage plus ciblé,merci

Je voudrais pas piller nos allié lol,quand j'en trouve un qui me rapporte 700 d'or au 1 er combat en 4 minutes je le met à 20 d'or sur 17 combat,vive les pierres de sangs qui portent bien leurs nom d'ailleurs elle nous servent à accomplir nôtre destinée avec le sang de nos victimes,je suis pas un elfe ni un nain encore moins un humain mais un Dieu,sur chaque jeu rpg ma guilde s'appelle les dieux de l'olympe,voila saya tu sais maintenant dans quelle catégorie me mettre n'en déplaise à chris lol,rien de perso chris
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Qui sont nos énnemis? Left_bar_bleue13/18Qui sont nos énnemis? Empty_bar_bleue  (13/18)

Qui sont nos énnemis? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos énnemis?   Qui sont nos énnemis? EmptyLun 20 Oct - 1:10

Alors, en ennemis, personnes réellement pour le moment.
Et en allier, il y a les Fils de Féanor.
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Qui sont nos énnemis? Left_bar_bleue4/18Qui sont nos énnemis? Empty_bar_bleue  (4/18)

Qui sont nos énnemis? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos énnemis?   Qui sont nos énnemis? EmptyLun 20 Oct - 14:25

Il y a aussi les unit-force il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Qui sont nos énnemis? Left_bar_bleue13/18Qui sont nos énnemis? Empty_bar_bleue  (13/18)

Qui sont nos énnemis? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos énnemis?   Qui sont nos énnemis? EmptyLun 20 Oct - 17:50

En tant qu'ambassadeur, je peux te confirmer qu'il sont les allier de nos allier, mais pas forcement les nôtres. Du moins, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Qui sont nos énnemis? Left_bar_bleue12/18Qui sont nos énnemis? Empty_bar_bleue  (12/18)

Qui sont nos énnemis? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos énnemis?   Qui sont nos énnemis? EmptyLun 20 Oct - 20:15

non les unit-force c'est plus un boulet à trainer qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Krimwilde
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Krimwilde


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Dans la taverne pardi!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Roublard
Objectif complété.:
Qui sont nos énnemis? Left_bar_bleue0/18Qui sont nos énnemis? Empty_bar_bleue  (0/18)

Qui sont nos énnemis? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos énnemis?   Qui sont nos énnemis? EmptyLun 20 Oct - 20:28

Mais on peut dire que pour l'instant les joueurs ou les guildes qui sont devant almenor II sont tes ennemis car ils empechent la progression de la guilde et donc faut tous les tuer ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Qui sont nos énnemis? Left_bar_bleue13/18Qui sont nos énnemis? Empty_bar_bleue  (13/18)

Qui sont nos énnemis? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos énnemis?   Qui sont nos énnemis? EmptyLun 20 Oct - 21:40

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont nos énnemis? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos énnemis?   Qui sont nos énnemis? EmptyMar 21 Oct - 20:59

Salut

De toute façon,tous ce qui n'appartient pas à la comanderie,je fracasse,ils ont qu'a envoyer un mp s'ils ne sont pas content,je joue sur d'autre jeu ou la communication est plus simple in game,j'aime les forums mais c'est bien quand on peut discuter avec tout les jours sur le jeu,par exemple il faut une description plus détaillée des guildes pour voir leurs alliance,pareille pour vous,chaque joueur doit afficher la couleur et ses objectifs,c'est un conseil,depuis trois jours que j'ai démarré un seul joueur m'a défié et pourtant j'en ai pillé des joueurs qui étaient en guilde,c'est pour cela que je demandais si nous avions des énnemis pour taquinner un peu le bourrichon sinon on va mourrir d'ennuie non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont nos énnemis? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos énnemis?   Qui sont nos énnemis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont nos énnemis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Salle des archives :: Archives de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser