La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Tartopome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tartopome
Paysan
Paysan
tartopome


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Arles
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature Tartopome Empty
MessageSujet: Candidature Tartopome   Candidature Tartopome EmptyDim 19 Oct - 0:17

Il faisait froid, beaucoup plus que dans les précédentes contrées que le Seigneur Tartopome avait visité et amené sous le contrôle de son Empire.

Il venait d'une terre aride, où les hommes n'avaient pour seul aliment que la boue sèche recouvrant les sabots de leurs destriers.
Elle était supportable si accompagnée de leur meilleur breuvage.

Il venait d'un monde où les nobles et tyrans assouvissaient leur quête de pouvoir et de conquête accompagnés de centaine de milliers d'autre sous leurs ordres.


Sa famille était reconnue, elle avait traversé les siècles et les continents, bâtissant des Royaumes plus immenses les uns que les autres.
Sa dernière conquête était celle où il vivait avant de commencer son long périple vers les terres de Tanoth, dans l'Ouest de ce que les hommes appelleront les Amériques mais qui porte aujourd'hui le nom de WildGuns.

Il y avait sa famille, ses amis, ses terres et sa nation. Nation qu'il avait réussis à amener au sommet de cette contrée inconnue des guerriers tanothiens.


Ce Seigneur avait décidé, après avoir prouvé aux siens sa valeur, de se prouver à lui-même qu'il valait quelque chose, qu'il serait capable de réussir seul ce qu'il avait réussit à accomplir avec ses compagnons.
Il avait décidé de ce long périple pour achever une ultime quête, celle que lui avait prédit son Oracle.

"Trouve Tanoth, bats-toi, souffre, survis, mais tu nous reviendras plus fort.
Tu trouveras là-bas un peuple civilisé, différent des barbares habitant ces contrées inconnues, où je l'espère tu trouveras soutien et amitié.
Une fois ce peuple trouvé tu auras toutes les armes nécessaires pour arriver à dominer ta peur de l'inconnu qui se fera en suivant et entrainant ce peuple vers la destinée qui est la sienne."


Les paroles de l'Oracle étaient floues pour le Seigneur, mais il comprit qu'il fallait se diriger vers Tanoth et trouver un peuple civilisé.

Après des semaines de marche sans espoir, après avoir terrassé une chose qu'il croyait irréelle, il entendu un crieur sur la place d'un village dévasté.



- Almenor !!!


Ce n'était pas la première fois... Ce nom lui était de moins en moins inconnu...


Après avoir pris plus de renseignements auprès du crieur, il se rendit dans la Forteresse de Tarabat où devait se trouver la classe dirigeante de qui avait l'air d'être un groupe de résistants exilés cherchant à rassembler leurs forces pour reconquérir leur terres d'antan.

"Noble cause" se dit-il, c'est à ce moment qu'un pincement au cœur lui rappela qu'il était loin des siens, loin de son Empire et cette idée lui fit peur... Cette même peur qu'il était venu combattre.



- Ce doit être le peuple dont me parlait l'Oracle, la libération de leur territoire devait passer par la reconstitution de leurs armées et de la mise en place de nouvelles alliances contre ces hordes d'orcs.


Le Seigneur Tartopome se dit qu'il pourrait faire profiter à ce peuple ses connaissances et son savoir sur les relations diplomatiques. C'est grâce à ce qu'il appelait la "gymnastique de l'argumentation" qu'il avait réussit à faire entrer son propre peuple dans une atmosphère de paix mêlée à une volonté inépuisable de conquête et d'honneur...

Il allait enfin pouvoir se prouver à lui-même qu'il valait quelque chose et que sa peur pouvait disparaitre sous le poid de sa volonté.



Je poste donc ici ma candidature en tant que membre de la Commanderie d'Almenor
Vous me paraissez avoir un très bon esprit de jeu et le RP a l'air d'être une de vos plus grandes préoccupations Smile

Alors je vais répondre aux quelques conditions d'entrée dans votre guilde :

- J'ai plus de 16ans
- Personnage lvl 17
- Pseudo fantaisie... tartopome, je ne sais pas trop si ça entre dans vos critères, c'est le seulo qui m'a toujours amené là où je le voulais dans les jeux en ligne Smile


Si vous avez plus de questions je suis tout ouïe (façon de parler) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Candidature Tartopome Left_bar_bleue0/18Candidature Tartopome Empty_bar_bleue  (0/18)

Candidature Tartopome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tartopome   Candidature Tartopome EmptyDim 19 Oct - 2:29

C'est alors que Tartopome entendit des pas derriere lui, promptement il se retourna et sortit son épée du foureau, la main de Razorback lui retenait déjà le pommeau.
-"Une technique Elfique pour s'approcher sans se faire remarquer..." Razorback lui souria et ota sa main qui retenait l'épée .

-" Depuis longtemps les Elfes Sylvestres te suivent, actuelement il y a environ 6 flêches pointées sur toi et 6 autres qui nous défendent...Aux alentours d'Alménor, les routes sont surs et on veille sur les usagers. L'on m'a dit que tu cherchait à rejoindre une guilde? Je suis heureux que tu aies fait tant de chemin pour venir proposer ta candidature."

Razorback regarda au dessus de l'épaule de Tartopome vers certainement un autre "protecteur des chemins" que Tartopome ne put voir. Razorback fit juste un "oui" de la tête, et reprit sa conversation-

"Galaan ou Amadeus te contactera certainement, nous avons deux forteresses et je dois rejoindre la mienne, va à Tarabat, c'est plus proche. A la taverne, bernardus te servira de quoi te restaurer mais attention il est sourd muet !! (Son frere jumeaux Bernardin est le Tavernier de Thun, il n'est que muet). Et attend, on viendra te voir, Galaan est déjà prévenu de ton arrivée...Tartopome, ne serait-ca pas un dérivé de Tahaartô Psone ? Le Royaume appelé "Magisteria Nobile Reign"? D'un pays de l'audelà des mers?..A moins que tu ne sois ...le descendant de...Nous papoterons plus tard, suis l'Elfe qui te guidera à Tarabat, à bientôt".

Razorback butait sur cette question, serait-ce le descendant des Rois batisseurs? De ce Pays où quelques braves gens, parmi des hordes de barbare, ont accueilli Razorback lorsqu'il errait à travers les Terres inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Candidature Tartopome Left_bar_bleue12/18Candidature Tartopome Empty_bar_bleue  (12/18)

Candidature Tartopome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tartopome   Candidature Tartopome EmptyDim 19 Oct - 12:15

Tartopome venait de saluer Razorback lorsqu'il se fit percuter par un cavalier, visiblement pressé. Celui ci se retourna, arrêta sa monture et en descendit pour aller aider Tartopome à se relever.

- Excusez moi, je ne vous ai pas vu à cause des arbres. Vous allez bien ?

Tout en se relevant, Tartopome lui fit signe que tout allait bien.

- Je me présente : Glaurung, Chevalier d'Alménor. Voudriez vous que je vous amène à la forteresse de Thun. Là bas, Yanus, notre guérisseur, pourra vous examiner.

- Non merci, je me rendais à la forteresse de Tarabat pour y rencontrer le seigneur Galaan.

- Ah, vous devez être le seigneur Tartopome. Nos veilleurs ont transmis votre conversation avec le seigneur Razorback. Venez, montez avec moi, je vous emmène. Vous serez plus vite arrivé.

- Bien, je vous remercie.

Les deux hommes remontèrent sur le cheval et galopèrent vers la Commanderie à Tarabat.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Candidature Tartopome Left_bar_bleue15/18Candidature Tartopome Empty_bar_bleue  (15/18)

Candidature Tartopome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tartopome   Candidature Tartopome EmptyDim 19 Oct - 12:51

Arrivés à Tarabat, Glaurung lui fit faire un tour rapide de la forteresse ... Tartopome se rendit compte de l'empleur de l'ordre dans lequel il allait mettre les pieds ...

_Voilà, je te présente notre forteresse de Tarabat ! Lui dit fièrement Glaurung ...

_Encore un nouvel arrivant !


Nos deux compagnons se retournèrent, c'était Amadeus.

_Mais que fais-tu là ? Lui demanda Glaurung.

_Je suis venue à Tarabat aujourd'hui pour un conseil, le commandeur nous a demandé expressément de venir ce matin. Figure-toi qu'il y a tellement de monde qui souhaite nous rejoindre, que nous ne savons même plus où les loger ! Nous allons devoir agrandir nos murs encore plus rapidement !

_Oui, tu as vu ça, c'est vraiment impressionnant
, rétorqua Glaurung avec les yeux pleins d'espoirs pour l'avenir de la Commanderie. Mais cessons de discutailler, je te présente Tartopome, il souhaitait rencontrer Galaan ou toi-même ...

_Et bien, c'est chose faite ! Bien le bonjour Sieur Tartopome !
Je pense que tu feras bientôt le chemin en sens inverse, la forteresse de Thun se fera un plaisir de t'accueillir, si tu le souhaites, je te laisse trouver Galaan pour lui faire part de tes intentions.
Si tu rejoins la vallée de Thun, tu feras sans doute le voyage avec Bedwyr, c'est un habitué de la maison, il vient régulièrement nous rendre visite et nous réapprovisionner aussi, son acolyte Chrismajor ne pourrait se passer de sa bière nanesque !
Je te souhaite une bonne journée, à très bientôt, et bienvenue à toi, j'avais omis de le faire !
Au revoir Glaurung, je te laisse le guider.


Elle salua bien ses deux amis, et galopa vers la vallée, beaucoup de travail l'attendait là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tartopome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tartopome   Candidature Tartopome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tartopome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: La guilde Almenor :: Diplomatie - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser