La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amadeus13, retour à Tarabat ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
Amadeus13, retour à Tarabat ... Left_bar_bleue15/18Amadeus13, retour à Tarabat ... Empty_bar_bleue  (15/18)

Amadeus13, retour à Tarabat ... Empty
MessageSujet: Amadeus13, retour à Tarabat ...   Amadeus13, retour à Tarabat ... EmptyDim 20 Juil - 22:19

Amadeus13, jeune elfe blonde, belle et rebelle, s’empressait de rejoindre la commanderie d’Alménor, qu’elle venait d’intégrer depuis peu.
La bravoure de ces chevaliers, en quête de retrouver leur terre, l’avait séduite, et elle s’était décidée à leur apporter son aide.
Elle avait décidé d’emprunter le chemin le plus court, ce qui revenait à dire de traverser la Forêt des Songes … Elle avait quand même hésité … Chacun sait que le Mage Ethos traînait souvent dans les parages … Mais bon, pas le choix si elle voulait rejoindre Tarabat avant la nuit !

Elle avançait donc, prudemment mais sûrement, à travers ce lieu assez sombre et sinistre, quand ce qui devait arriver, arriva !
Il se tenait là, devant elle, et la défiait du regard.
Ni une, ni deux, elle dirigea son sceptre contre lui.

Là, il lui dit d’un ton ferme :

_Je savais que tu passerais par-là, je t’attendais.

_Ah oui ? L’interrogea-t-elle, seriez-vous devin par hasard ?

Il ne répondit pas.

_daß meine Seele, durch diesen Zauberspruch, ihm schwach und verletzbar machte, lui lança Amadeus13.


(Elle avait été éduquée en Germanie, par la grande magicienne Kirsten, qui l’avait recueillie à la demande de ses parents.
Son savoir, elle lui devait, et elle s’était remarquablement imposée par sa faculté de concentration. Elle avait ainsi développé rapidement des pouvoirs magiques conséquents, malgré son jeune âge et son manque d’expérience.)

Suite à cette formule, Ethos tomba à genoux, entouré d’un voile de lumière éblouissant.
Il ne se sentit pas perdu pour autant, il se releva tant bien que mal et tenta une riposte très faible.
Légèrement touchée, Amadeus13 lui administra, aussi sec, deux bons coups dans les côtes.
Transcendé par la douleur, il tomba au sol, sans connaissance.


_Je suis sûre que vous ne l’aviez pas prédit cette défaite, ironisa-t-elle, tout en ramassant une belle bourse tombée à terre, en même temps que son propriétaire.

_Et bien, voici une première participation pour ma guilde assez honorable, pensa-t-elle en s’éloignant du mage qui gisait au pied d’un arbre.
_Il est bien là, je poursuis ma route …

Amadeus13, retour à Tarabat ... Tanoth10


Dernière édition par Amadeus13 le Dim 20 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Amadeus13, retour à Tarabat ... Left_bar_bleue14/18Amadeus13, retour à Tarabat ... Empty_bar_bleue  (14/18)

Amadeus13, retour à Tarabat ... Empty
MessageSujet: Re: Amadeus13, retour à Tarabat ...   Amadeus13, retour à Tarabat ... EmptyDim 20 Juil - 22:52

Félicitations belle elfe ! Un bien jolie prise...

Et pas mal du tout le Rp... Surprised

avec ça tu devrais pouvoir être bien classée à la Legend Arena du forum officiel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
orc ensorcelé
Soldat
Soldat
orc ensorcelé


Masculin Nombre de messages : 219
Localisation : si je vous parle, c'est que je suis devant mon PC
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: orc
Classe: Barbare
Objectif complété.:
Amadeus13, retour à Tarabat ... Left_bar_bleue0/18Amadeus13, retour à Tarabat ... Empty_bar_bleue  (0/18)

Amadeus13, retour à Tarabat ... Empty
MessageSujet: Re: Amadeus13, retour à Tarabat ...   Amadeus13, retour à Tarabat ... EmptyMer 20 Aoû - 0:58

C'est pas mal je trouve d'associer le jeu à une histoire. Bravo!! Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amadeus13, retour à Tarabat ... Empty
MessageSujet: Re: Amadeus13, retour à Tarabat ...   Amadeus13, retour à Tarabat ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeus13, retour à Tarabat ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU]LA GUERRE DES TERRES DE TARABAT
» de retour!!
» Le retour de Sirfafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Section Rp - Récits divers... :: Aventures et combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser