La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Caverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
La Caverne Left_bar_bleue4/18La Caverne Empty_bar_bleue  (4/18)

La Caverne Empty
MessageSujet: La Caverne   La Caverne EmptyVen 10 Oct - 22:59

Comme à son habitude, Bedwyr profitait de son temps libre pour se promener seul. Bien qu'appréciant la compagnie des membres de la Commanderie, il aimait la solitude. Le silence lui permettait de se ressourcer, de réfléchir. L'Almerie avait besoin de lui et il irait jusqu'au bout pour chasser les Orcs de cette contrée. Mais une fois la terre d'Alménor rendue à son peuple, qu'adviendrait-t-il de lui ? Les Almériens l'appréciaient mais Bedwyr craignait ne plus être à sa place une fois l'Almérie reconquise.
Ses réflexions l'amenèrent devant une grotte. Quelque chose de mysterieux s'en dégageait. Curieux, Bedwyr décida de s'y engouffrer. Les parois de la grotte étaient recouvertes d'une espèce de mousse phosphorescente que le Maître d'armes n'avaient jamais vues auparavant.
Soudain, Bedwyr entendit des sanglots. Il se précipita dans le fond de la caverne et découvrit une jeune Elfe enchaînée et tremblante de froid. Le Nain la trouva d'une extrême beauté.

"-Allez vous en, il va revenir...
-Qui donc ma jeune amie ? Laissez-moi vous défaire de vos chaînes...
-Partez je vous dis; j'ai épousé un homme que je croyais bon, mais hélas, c'est un démon, vous ne pouvez rien contre lui !
-Et bien, je l'attends le pied ferme ce démon, et je le briserai en même temps que vos fers !"

Un bruit assourdissant se fit entendre. Bedwyr se retourna et vit le démon dans le corps d'un Homme de belle taille. A cet instant, ses yeux rougeoyaient comme des braises... Sans qu'il puisse l'expliquer, le Maître d'Armes sentit de suite qu'il s'agissait de l'esprit malfaisant responsable de la mort de son élève, bien des années auparavant. Bedwyr dégaina son arme et se lança sur son adversaire.

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img253/362/tanoth8pv6.th.png][img=https://2img.net/r/ihimizer/images/thpix.gif]

Bedwyr regarda le corps de son adversaire s'effondrer. Le Nain avait seulement tué l'enveloppe charnelle de son ennemi et le combat était loin d'être terminé. Le Maitre d'Arme sentit que quelque chose essayait se s'emparer de lui. Il essaya de créer une barrière mentale pour se protéger et se rapprocha de l'Elfe pour l'englober dans la sphère de protection ainsi générée. Ne parvenant pas à s'emparer d'un nouveau corps, l'esprit maléfique finit par se dissiper dans un hurlement atroce.
Bedwyr se sentait enfin soulagé...Il se tourna vers la jeune Elfe, la débarassa de ses chaînes et lui dit d'une voix douce et profonde:

"-Je vais vous emmener en lieu sûr. Vous y recevrez des soins de qualité."

Le nain la souleva et sortit de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Caverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: Section Rp - Récits divers... :: Aventures et combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser