La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Amodef

Aller en bas 
+6
Galaan
grandalf bleu
chris major
Shyuuhei
Razorback
Amadeus
10 participants
AuteurMessage
Amodef
Invité




[Candidature] Amodef Empty
MessageSujet: [Candidature] Amodef   [Candidature] Amodef EmptyJeu 9 Oct - 3:40

[HRP]Suite du RP commencé [/HRP]

Amodef était éreintée. Ce voyage depuis la capitale jusqu'au nord du royaume avait été plus long que prévu. Surtout les derniers kilomètres, où la pauvreté et la tristesse des réfugiés attendant ça et là le long de la route avait été une vraie torture. Des souvenirs du passé pointaient leur nez vers la surface... Des souvenirs depuis longtemps enfuis...

Ensuite, petit à petit, le monde sembla resplendir à nouveau. D'abord, parce que la Nature prenait peu à peu la place de la ville et de l'humanité. Mais aussi et surtout, parce que les réfugiés d'Alméor, tantôt hagards et fébriles, semblaient reprendre vigueur.

A vrai dire, plus Amodef se rapprochait de son but, plus le monde semblait lumineux, vivant. Elle se sentit soudain plus sûre encore de la valeur de son choix : la Commanderie d'Alménor serait peut-être la voie à suivre vers son salut ? Non, elle le savait, au fond d'elle... il n'y avait pas de salut possible. Mais au moins pourrait-elle alléger sa peine...

Au bout de longues heures de marche supplémentaires, le château (qui semblait encore en phase de reconstruction) se dressa enfin devant elle. Sous l'arche de pierres épaisses et noirâtre, se trouvait une silhouette immobile. Amodef s'approcha à pas feutrés : le garde semblait somnoler, appuyé sur sa lance...


- Olà, manant ! Ne vois-tu donc pas qu'une guerrière à la beauté saisissante vient demander audience à ton chef ?!


Le garde sursauta, brandissant sa lance vers l'Elfe de Lune :

- D'... d'où sortez vous ! Je vous préviens ! Un pas de plus, et tout le castel est alerté !


Il n'avait pas finit de prononcer ces mots que l'elfe avait déjà disparu, ne faisant qu'un avec la nuit...

[hrp]Je suis ouvert à toute réplique Smile . Mais je ne donnerai de toute façon que la suite demain. Là, vu l'heure, je pense que je vais aller dormir plutôt Very Happy . A bientôt Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Amodef
Invité




[Candidature] Amodef Empty
MessageSujet: [Candidature] Amodef   [Candidature] Amodef EmptyJeu 9 Oct - 3:43

[hrp]Suite du RP commencé sur le forum officiel, dans le post de votre demande de recrutement*[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Admin
Admin
Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse
Objectif complété.:
[Candidature] Amodef Left_bar_bleue15/18[Candidature] Amodef Empty_bar_bleue  (15/18)

[Candidature] Amodef Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amodef   [Candidature] Amodef EmptyJeu 9 Oct - 12:15

Elle entra, avec l'habileté d'un furet, dans le château. Explora l'intérieur tel un cambrioleur, avec la légendaire disrétion Elfique.
Tout avait l'air de prendre forme, des couleurs ! Des couleurs chaudes qui réchauffaient le coeur ! Un lieu où l'on pouvait se sentir en sécurité.


(HRP : malgré ce garde apparemment inexpérimenté Wink, tu aurais dû lui demander son nom, je suis presque sûre qu'il s'agissait de Shyuuhei Laughing )

Soudain, notre Elfe Passe-Muraille se laissa surprendre ! Et en deux temps, trois mouvements, elle se retrouva clouée au sol ...


_Qui es-tu ? Qui t'a donné le droit de pénétrer ces lieux ! Lui demanda une voix féminine.

Là, elle raconta son histoire, elle formula son souhait de rejoindre les rangs, et s'excusa pour la manière dont elle avait agit, mais elle voulait à tout prix rencontrer le "chef".
Un petit rire s'échappa de la bouche d'Amadeus.


_ Relève-toi, et dis-moi quel est ton Nom ?

_Amodef, répondit l'invitée surprise.

_Alors, Amodef, je suis sincèrement désolée pour cet accueil quelque peu brutal, je suis Amadeus, Seconde de Galaan, Ambassadrice de la Nouvelle Commanderie. Viens avec moi, je vais te faire préparer une chambre, demain, nous pourrons discuter plus longuement. Avant de te quitter, je voulais juste te dire une petite chose ... j'aime bien ton petit côté effronté, je pense que nous allons bien nous entendre !

(HRP : Bienvenue à toi sur le forum, je te laisse le temps de le parcourir et de t'inscrire, et dès qu'on aura le niveau requis pour t'accueillir, je te tiens au courant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
[Candidature] Amodef Left_bar_bleue0/18[Candidature] Amodef Empty_bar_bleue  (0/18)

[Candidature] Amodef Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amodef   [Candidature] Amodef EmptyJeu 9 Oct - 12:22

Razorback helait à tout rompre:

-"Amadeus, Amadeus, viens vite voir...on a trouvé un jeune....Ah mais toi aussi tu as trouvé un, une.."

Amodef Dit elle en s'espoustant la robe avec un air un peu dégouté

-"Bonjou..Bonsoir combattante"
Revenir en haut Aller en bas
Shyuuhei
Ecuyer
Ecuyer
Shyuuhei


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
[Candidature] Amodef Left_bar_bleue3/18[Candidature] Amodef Empty_bar_bleue  (3/18)

[Candidature] Amodef Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amodef   [Candidature] Amodef EmptyJeu 9 Oct - 15:57

Shyuuhei qui passait dans le coin, entendit Amadeus qui le raillait à nouveau. Voyant cela, il partit d'un pas rageur vers la taverne en promettant de se venger par tous les moyens. Mad

Au passage, il salua la nouvelle arrivante.


"que de recrues elfes en ce moment, j'entends deja les nains qui vont raler "
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Admin
Admin
chris major


Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
[Candidature] Amodef Left_bar_bleue13/18[Candidature] Amodef Empty_bar_bleue  (13/18)

[Candidature] Amodef Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amodef   [Candidature] Amodef EmptyJeu 9 Oct - 17:10

Du haut de de la muraille le nain avait tout vue, même l'Elfe de la lune. Mais bon, comme a son habitude, la petite chopine qui se trouvais derriere lui l'avais dissuadé d'agir de son propre chef... Et il savait qu'Amadeus n'était pas loin.


Après avoir assister a cette scene d'elfe se jettant l'un sur l'autre. voyant Shyuuhei s'éloigner en ronchonant. Chris décida de lancé une phrase d'une voix assez forte.



- Amadeus.... Tu fais mumuse avec les p'tit gens d'ton espece ?Ahahahah ! Quand a toi, nouvelle venue, sache que le regard de Crak le nain est sur toi ! Ainsi que le mien... Et je te prirais de ne pas refaire de petit tour de disparition. Du moins, pas tant que tu n'aura pas rencontré celui que tu nomme "le chef".
Bienvenue dans la forteresse d'Almenor tout de même.

Il se mit à rire, puis engouffra le reste de la bière d'un trait. Retournant a ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
grandalf bleu
Paysan
Paysan
grandalf bleu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2008

[Candidature] Amodef Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amodef   [Candidature] Amodef EmptyJeu 9 Oct - 18:12

grandalf bleu qui passait non loin de la entendis; ce qui n était pas dure; les mots de chris

- Maitre nain vous êtes toujours de bonne constitution à ce que je voit, je constate que votre éducation na toujours pas progressé, et essuyer vous la barbe vous avez de la bière partout


Grandalf passa a coté de son homologue elfe :

- Tu verra les nain manque d'éducation, mais il ne sont pas méchant bienvenue parmi nous! j'espère que l on se reverra bientôt

Grandalf disparu avec la grâce des elfes!
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
[Candidature] Amodef Left_bar_bleue14/18[Candidature] Amodef Empty_bar_bleue  (14/18)

[Candidature] Amodef Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amodef   [Candidature] Amodef EmptyJeu 9 Oct - 19:45

Amadeus guida Amodef dans les couloirs de la forteresse, jusqu'à l'aile Ouest, où étaient logés les invités. Elle lui trouva une chambre, et, tandis que quelques serviteurs s'affairaient à lui préparer un lit convenable et lui amenaient de quoi se restaurer, elles poursuivirent de plus belle leur discussion.

Amodef exposa à Amadeus ses origines et ses motivations. L'ambassadrice de la Commanderie l'écoutait avec attention, ne l'interrompant que pour obtenir quelques précisions. Les deux elfes semblaient déjà bien s'entendre...

Un raclement de gorge les tira de leur discussion. Derrière elles, sur le pas de la porte, se tenaient un homme aux allures de prince, et deux scribes aux bras chargés de parchemins et autres rouleaux de papier. Le chevalier portait, par dessus un haubert, un tabard aux couleurs de la Commanderie. Amadeus se tourna vers lui et le salua d'un hochement de tête et d'un sourire.

- Bonsoir Galaan ! Je te présente Amodef, qui vient de nous rejoindre...
Le Commandeur salua l'elfe d'un chaleureux sourire. Amodef répondit par un hochement de tête hésitant. Ne connaissant pas les usages à la Commanderie, et ignorant si quelque protocole n'exigeait pas d'elle quelque chose de plus respectueux, elle se contenta de bredouiller un "Monseigneur, je me nomme Amodef, et... je suis venue voir si je pouvais me joindre à vous...", espérant ne pas avoir fait de faux pas.

Mais le Commandeur ne sembla aucunement prendre ombrage de cette entrée en matière des plus directes.

- Très bien ! Alors sois la bienvenue parmi nous... J'ai ce soir peu de temps (il indiqua d'un geste les deux piles de parchemins et les scribes qui l'attendaient en trépignant dans le couloir) car les affaires courantes de la Commanderie vont encore me retenir une bonne partie de la nuit. Mais je te laisse entre de bonnes mains, je crois... Et je crois aussi qu'il y aura finalement plus d'une elfe à la forteresse de Thun. N'est-ce pas chère Amadeus ?
- Cela se pourrait, cher Commandeur. Cela se pourrait...


Le Commandeur et l'ambassadrice échangèrent un regard complice. Galaan salua Amodef et lui souhaita une bonne soirée. Il les laissa alors partit en compagnie des scribes, en masquant un bâillement dans son poing. Pour le moment, la levée de troupes pour la forteresse de Thun lui valait surtout un surcroit de travail ! Mais la perspective de développer la Commanderie, de pacifier la vallée de Thun et surtout, la venue de nouveaux visages si sympathiques en valait la peine !

Il jeta un regard sur les scribes au regard las qui l'accompagnaient. Il esquissa un sourire et frappa du plat de la main dans le dos du plus proche. Sous l'effet de la surprise, celui-ci faillit trébucher et n'évita que de justesse de renverser sa pile de paperasse.

- Un peu plus d'enthousiasme mon ami ! Il nous faut revoir toute la comptabilité de la Commanderie, la forteresse de Thun accueillera deux fois plus de monde, et deux fois plus vite que prévu !
Le scribe tourna vers le Commandeur un regard effrayé et parla sur un ton implorant.
- Quand vous dites "toute" la comptabilité... Heu.. vous ne voulez pas dire... Ce soir ?"
Galaan éclata de rire et partit d'un bon pas vers ses quartiers, suivis de deux scribes penauds et soupirants...
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
[Candidature] Amodef Left_bar_bleue12/18[Candidature] Amodef Empty_bar_bleue  (12/18)

[Candidature] Amodef Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amodef   [Candidature] Amodef EmptyJeu 9 Oct - 20:02

Glaurung revenait tout juste de mission et marchant dans les couloirs, il croisa Galaan qu'il salua respectueusement et qu'il l'informa de la nouvelle venue. Se rendant à la chambre que lui avait mentionné le Commandeur, il y rencontra comme prévu Amadeus et Amodef. Ces dernières furent étonnées de voir dans quel état il était. Il avait des pans de ses vêtements de cuir lacérés, ainsi que des bottes recouvertes de boues. Ses pas pouvaient se voir sur le sol nettement. Amadeus lui demanda la raison de cet état.

- Je reviens d'expédition dans le Bois Maudit et y ai traqué jusque dans les Marécages de l'Oubli une créature horrifiante. Le combat fut acharné et le retour épuisant, je ne vous le cache pas.

Puis s'adressant à l'elfe qui accompagnait Amadeus.

- Je suppose que vous venez pour vous joindre à nous. Je commence à perdre la raison avec toutes ces nouvelles têtes. Bienvenue tout de même à la Commanderie, n'hésitez pas à vous rendre à la Taverne avant que le stock de bière nouvellement arrivé ne soit vidé par les nains.
Maintenant je dois vous laisser, je vais aller faire mon rapport de mission à Galaan et prendre du repos.


Dernière édition par Glaurung le Jeu 9 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Okami
Paysan
Paysan
Dark Okami


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/08/2008

[Candidature] Amodef Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amodef   [Candidature] Amodef EmptyJeu 9 Oct - 21:57

Rentrant des plaines du valhala la valkyrie vit que la confrérie devenait de plus en plus puissante, en voyant cette jeune recrue elle pria le salut d'Odin pour ces guerriers réunis dans cette confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Amodef
Paysan
Paysan
Amodef


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2008

[Candidature] Amodef Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amodef   [Candidature] Amodef EmptyVen 10 Oct - 1:36

Ce soir, la lune était magnifique. Elle semblait presque sourire à Amodef, assise sur l'appuis de fenêtre de sa nouvelle chambre. Peut-être Selhune avait-elle voulu lui envoyer un message ? Si c'était le cas, il ne pouvait être qu'amical...

Ces derniers jours avaient été riches en émotions, et la fatigue tenaillait la belle elfe. Mais derrière des murs de pierre, le lit pouvait être aussi confortable que possible : il ne remplaçait pas la douceur de la mousse au milieu des bois. Et d'ailleurs, les rôts tonitruants du nain, sur la muraille à l'ouest, n'avaient rien de comparable avec le doux murmure des ruisseaux sautillant au fond des vallées...

Avait-elle fait le bon choix, elle qui avait été solitaire durant de si longues années ? Méritait-elle toutes ses marques d'amitiés, de confiance même ?!

Malgré ses doutes, bercée par les rayons de sa déesse, l'Elfe de Lune finit par s'endormir malgré elle, sur le rebord de la fenêtre. Demain serait un autre jour...


[hrp]Merci à tous pour votre accueil ! Je posterai un RP plus vaste ce we, lorsque j'aurai un peu plus de temps. D'ici là, ce serait gentil de ne pas répondre, j'aimerais "prendre la main" :p. A bientôt ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Amodef
Paysan
Paysan
Amodef


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2008

[Candidature] Amodef Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amodef   [Candidature] Amodef EmptyDim 12 Oct - 3:23

La nuit avait été courte : comme à son habitude, Amodef dormait peu, habituée depuis quelques années à passer ses nuits au milieu de la forêt, et d'êtres peu fréquentables à qui elle aurait bien servit de petit déjeuner...

Cependant, son sommeil, au milieu de ce château qui semblait sur, avait été réparateur. Il n'avait certes pas effacé toute la fatigue accumulée durant son périple, mais elle se sentait plus fraîche, plus alerte.

Elle profita de la matinée pour faire connaissance avec quelques uns de ses nouveaux compagnons d'arme. Ils étaient pour la plupart fort sympathiques, et partageaient avec elle le goût de l'aventure. Mais ce qui la choqua le plus, fut l'incroyable diversité de races, origines ou rangs qui composaient la Commanderie : de jeunes elfes venus des forêts du Nord pour découvrir le monde côtoyaient des nains de noble lignées, venus prêter main forte à la Commanderie pour protéger et sécuriser leurs terres, à l'Ouest. Des humains, fils de palefrenier ou de forgeron, chevauchaient côte à côte avec des chevaliers célèbres venus chercher gloire et honneur. Un bel exemple de partage et d'entraide... parfois ponctué de quelques altercations. Comme ce nain, un peu saoul, qui l'avait accostée pour lui dire que le nombre de d'elfes présents à la Commanderie était déjà bien assez grand... "Je suis surprise de découvrir que tous les nains ne sont pas aussi aimables que Barde d'Or..." lui fit-elle remarquer. La simple évocation de ce nom cloua le bec du nain, qui semblait aussi gêné que surpris.

Peu habituée à la foule, elle préféra prendre son repas seule, dans sa chambre. Après quoi, elle alla trouver celle qui semblait être - la veille, étant fatiguée, elle n'avait pas tout compris - son chef de Corps : Amadeus. Elle se trouvait à la tour est, dans son bureau.

*Toc toc toc* la réponse ne se fit pas attendre :


- Entrez !

La voix était douce et aimable. Pourtant, l'elfe qui était assise derrière le bureau, au milieu de la petite pièce remplie de parchemins divers, semblait dure et froide...

- Bonjour euh... Commandant ! Je suis venue me mettre à votre service, afin de connaître mon affectation. Je suis prête à aider dés à présent !

- Commandant ?! Et puis quoi encore !

Le visage d'Amadeus était indéchiffrable. Avait-elle fait une bourde ? Etait-elle Générale ? Ou utilisait-elle un titre de guerrière, comme cela se fait dans certaines Sylves du Nord ? Mais la suite finit de déconcerter Amodef : l'elfe se mit à rire de bon coeur :

- Hahahaha ! C'est bien la première fois que l'on m'appelle comme ça ici !

Ses yeux ruisselaient de larmes, et elle du sortir son mouchoir pour les essuyer, avant de reprendre.

- Hihihi ! T'es une marrante toi ! Je sens qu'on va bien s'entendre. Bon, écoute, contente toi de m'appeler Amadeus, ce sera déjà pas mal. Ici, on a pas besoin de titres pour se faire respecter ! C'est notre bravoure au combat et notre persévérance à la tache qui détermine notre rang !

Amodef était soulagée, avec un petit sourire espiègle, elle répondit :

- Si c'est comme ça, alors ça me va ! Mais ça ne répond pas à ma question... Quelles sont mes tâches ? Il semblerait que je ne sois pas affectée ici, à la Commanderie, mais dans un second fief, acquis récemment par la Commanderie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
[Candidature] Amodef Left_bar_bleue4/18[Candidature] Amodef Empty_bar_bleue  (4/18)

[Candidature] Amodef Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amodef   [Candidature] Amodef EmptyDim 12 Oct - 12:12

Un Nain surgit brusquement dans le bureau d'Amadeus. Il était recouvert de boue.

"-Par ma barbe, je reviens de la vallée de Thun pour aider les autres à se débarasser de la vermine...Je leur souhaite bien du courage ! J'ai traqué une hydre dans les marais, le combat était rude. Quoi qu'il en soit, il n'en reste plus rien. Voilà le rapport de la journée."

C'est alors que Bedwyr apercut la nouvelle arrivante. Il la regarda droit dans les yeux et se mit à rire.

"-Tiens, une p'tite nouvelle, j'l'avais pas vue ! Décidemment, la Commanderie attire les Elfes ou quoi ?"

Le Nain s'essuya rapidement la main sur la veste pleine de fange qui recouvrait son armure et la lui tendit.

"-Je suis Bedwyr, Maître d'Armes de service dans la forteresse de Tarabat, bienvenue à toi ! Je suppose qur tu iras à Thun..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Amodef Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amodef   [Candidature] Amodef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Amodef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: La guilde Almenor :: Diplomatie - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser