La Commanderie d'Alménor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Commanderie d'Alménor

Forum de la guilde d'Alménor, du jeu en ligne Tanoth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Razorback

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razorbac
Invité




Candidature Razorback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback   Candidature Razorback EmptyDim 5 Oct - 18:41

Que les puissances célestes et terrestres vous protègent et guident vos armes vers la victoire.
Que vos boucliers pourfendent la vilenie.
Que votre magie enchante votre force.
Que la bière, la cervoise, l'hypocras coulent dans vos gorges!
Que vos rencontres soient fortuites!

Je suis Razorback, en errance ces jours-çi dans Lutèce, je dois retrouver mon pays d'adoption demain : Viromandi.
(Plus tard, d'autres l'appeleront St Quentin.)
Je vous regarde et je vous envie, la solidité et la bonne ambiance regnent en maître dans cette guilde. Bien que je ne sois pas un habitué, la présentation de votre guilde me semble intéressante, basée sur le bien. Je ne suis pas un chevalier maléfique, un orque dénué de toute forme de gentillesse, ou un troll constamement affamé.

Mais comment pourrais je vous rejoindre, je n'ai que très peu de garantie, peu de ressource, seul ma volonté est intacte depuis cette faille travianesque... Bedwyr? Oui cela me dit quelque chose.. Soissons ? Evidement....

Passez une bonne nuitée, je dois méditer sur mon propre sort en cette soirée où les dieux des quatre vents s'arrachent le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Candidature Razorback Left_bar_bleue4/18Candidature Razorback Empty_bar_bleue  (4/18)

Candidature Razorback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback   Candidature Razorback EmptyDim 5 Oct - 19:07

Waouh...C'est...cosmique comme présentation...

Razorback a écrit:
Mais comment pourrais je vous rejoindre, je n'ai que très peu de garantie, peu de ressource, seul ma volonté est intacte depuis cette faille travianesque... Bedwyr? Oui cela me dit quelque chose.. Soissons ? Evidement....

Nous nous connaissons ? T'aurai-je déjà affronté dans un passé plus ou moins proche ?
J'avoue que cela me laisse perplexe. Cependant, j'aime beaucoup ta présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razorbac
Invité




Candidature Razorback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback   Candidature Razorback EmptyDim 5 Oct - 19:27

Citation :
Nous nous connaissons ? T'aurai-je déjà affronté dans un passé plus ou moins proche ?
Serait ce Travian et ses mondes 11 ou 13?
Peut être était ce un homonyme????

J'ai grand faim, il me faut manger et me reposer, puis-je glaner quelques quignons de pains? Une petite ecuelle de soupe? Je peux travailler s'il le faut. J'ai la recette de la cervoise aux baies brunes, vous m'en direz des npuvelles...
Et que pense le chef de la commanderie d'Alménor?? La commanderie vient-elle du temple?? Galaan a t il la table des lois????

Bon appetit à tous et merci pour ce mot Bedwyr!! Que la grêle cingle tes ennemis.

R
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Candidature Razorback Left_bar_bleue4/18Candidature Razorback Empty_bar_bleue  (4/18)

Candidature Razorback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback   Candidature Razorback EmptyDim 5 Oct - 19:35

Travian...Cela ne me dit rien...
Bon, nous n'allons pas te laisser mourir de faim. Allez, viens ! On va te servir de la bonne nourriture ! Des plats chauds en plus !
On va en profiter pour parler. Peux-tu m'en dire un peu plus sur toi ? Tu m'intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Razorbac
Invité




Candidature Razorback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback   Candidature Razorback EmptyDim 5 Oct - 19:53

Razorback accepta l'invitation chaleureuse de Bedwyr, il prit place sur un table de la taverne prés de la cheminée ou chauffait une énorme marmite
-"Je ne suis qu'un cavalier sans monture, je parcours les contrées avec mon épée comme unique rempart contre les mauvaises rencontres. J'ai traversé des marais saumatres, des forêts lugubres, des plaines seches et arides où le vent brule les yeux...
Ma dague, faite par un nain dont le nom m'échappe, me sert à chasser de quoi me nourir mais le feu me manque..."

Il prit un morceau de viande grillée, et vida la bollée de cidre sans en perdre une goutte...

"....Ce cidre est une pure merveille, il vient de Normandie, j'en suis sur!..."

Il se reprit pour faire honneur à son hôte..

-"Excuse-moi... Je n'avais pas bu de cidre depuis bien des lustres...Ma mère est morte des mains d'un monstre de cruauté et de cynisme, j'étais enfant...J'ai été marchand, questeur, vignerons, cavalier d'un maitre sans vergogne et sans foi, oui j'ai aussi volé pour manger...Je ne suis pas exempt de tout reproche... Mais ma volonté et mon honneur sont forts, et n'attendent qu'une famille...Puis-je reprendre du sanglier Maitre Bedwyr?".
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Bedwyr


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 36
Localisation : Augustonementum
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Objectif complété.:
Candidature Razorback Left_bar_bleue4/18Candidature Razorback Empty_bar_bleue  (4/18)

Candidature Razorback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback   Candidature Razorback EmptyDim 5 Oct - 20:50

" Bien sûr ressers toi très cher ! Du cidre de Nord Men di, c'est où ça le Nord Men di? C'est du bon cidre de Bretagne ! C'et une contrée fort lointaine où j'ai quelques cousins ! Et puis, normal que ce cidre soit une pure merveille, il vient directement de là bas !"

Bedwyr regarda Razorback avec curiosité

"Tu sais au fond, on se ressemble...Moi aussi j'ai eu un passé difficile...mais bon, nous n'allons pas nous étendre là- dessus. Tiens, un peu d'hydromel pour changer...en attendant l'arrivée du grand chef..."
Revenir en haut Aller en bas
Saver
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Saver


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Candidature Razorback Left_bar_bleue14/18Candidature Razorback Empty_bar_bleue  (14/18)

Candidature Razorback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback   Candidature Razorback EmptyDim 5 Oct - 20:52

Jolis RP Razorback !!! Smile



Merci à tous et à toutes de m'avoir accepté chez vous ! J'espère que vous ne le regretterez pas Wink
Pour mon entrée j'ai fait don de 4 PdS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razorbac
Invité




Candidature Razorback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback   Candidature Razorback EmptyDim 5 Oct - 21:07

Razorback s'arreta net de boire en voyant qu'il pourrait rencontrer Galaan, son nom resonnait dans ses oreilles comme un cri de puissance. Il songea...

-"Galaan.... Le grand Galaan ? Parle-t-il de lui en employant le mot Grand Chef...Je me rappelle que la fiente, le chatré qui m'employa comme cavalier il y a quelques temps tremblait en entendant ce nom car il craignait les gens loyaux...Et il craignait surtout son art en matière d'arme!!!"

-"Fort bien maître Bedwyr, je suis tout à fait prêt pour rencontrer le grand chef, me voici repus.... Fameux cet hydromel, vraiment fameux..."


En fait Razorback vacillait entre la crainte et la joie, la peur et le bonheur (on appelera cela le tract)... Galaan, ses aventures et ses combats ont sillonné les plaines et montagnes plus vite que l'épervier volant vers une proie, Razorback savait que la commanderie avait également d'autres valeureux combattants, il n'était pas au bout de ses surprises

-"...Il me tarde de vous connaitre!! As tu combattu dernièrement? Je vois comme une blessure ... enfin ton gilet à l'air un peu eraflé, me trompé-je Bedwyr?"
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Candidature Razorback Left_bar_bleue12/18Candidature Razorback Empty_bar_bleue  (12/18)

Candidature Razorback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback   Candidature Razorback EmptyDim 5 Oct - 21:46

Des bruits de sabots se firent soudain entendre dans la cour pavée de la Commanderie, inondée par l'orage qui sévissait cette nuit là. Un grand homme, enveloppé dans un sombre et long manteau, entra dans la Taverne. Il balaya rapidement du regard la pièce et vit où étaient assis Bedwyr et Razorback. Il s'y avança.

- Bien le bonjour Bedwyr, j'espère qu'il reste de la bière. Very Happy

Puis tournant le regard vers son compagnon de tablée.

- Et vous, vous devez être sürement Razorback. J'ai entendu récemment parlé de votre arrivée à Tarabat. Un de mes contacts m'a informé que vous rencontriez des chefs de guilde dans les auberges du village. Je pense que si vous êtes ici, c'est que vous avez jeté votre dévolu sur la Commanderie d'Alménor.

Mais son estomac lui rappela qu'il rentrait de mission.

- Holà, tavernier ! Servez moi la même chose que ce cher homme.
Revenir en haut Aller en bas
Razorbac
Invité




Candidature Razorback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback   Candidature Razorback EmptyDim 5 Oct - 22:18

Que dire face à cette determination, la vaillance du guerrier se lisait dans son regard.

-"J'ai traversé la vallée des cordes où un être sans âge m'a indiqué que selon la pureté du coeur, qu'ici l'on pouvait trouver refuge, accueil, et chaleur. La gloire de cette commanderie est attirante, je l'avoue, très attirante. Effectivement Almenor est un nom craint et adulé et j'envie Saver d'avoir reussit la gageure d'en faire partit."

Razorback se leva et proposa sa chaise au combatant affamé, comme de coutume dans le pays Attrebate

-"Cette place près de la cheminée vous revient Seigneur... Seigneur??"

Razorback avait vu des enfants jouer en arrivant a Tarabat, ils imitaient les guerriers et l'un d'eux était la copie parfaite en plus petit et plus jeune "Je suis Glaurung, !!Tremblez face à mon épée!!" disait l'enfant, était-ce son fils, était-ce Glaurung en face de lui?? La ressemblance sautait aux yeux

-"Tavernier peut-on trouver logis ici??...Tavernier TAVERNIER, ton maitre a grand FAIM"

ce que Razorback ignorait était que Bernardus, le tavernier, était sourd!!!! Il lisait sur les lèvres, il comprenait 8 à 10 dialectes, un octo ou deca-labialingue en quelque sorte"
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Candidature Razorback Left_bar_bleue12/18Candidature Razorback Empty_bar_bleue  (12/18)

Candidature Razorback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback   Candidature Razorback EmptyDim 5 Oct - 22:33

- Merci bien seigneur Razorback mais reprenez votre place. Je ne compte pas rester longtemps ici. Je vais prendre mon repas dans mes quartiers afin de me reposer. De plus je dois aller préparer mon dragon pour demain, je vais mener une expédition au Pays Non Exploré. Je vais ordonner qu'on vous montre vos quartiers. Et je vais me renseigner pour savoir quand Galaan rentrera de la Vallée de Thun, où il a inauguré une seconde forteresse, afin que vous le rencontriez.
Bonne nuit Razorback, et à toi aussi Bedwyr.

Glaurung salua le nain et l'homme, attrapa le panier garni que lui tendait Bernardus, sortit de la taverne et constata que l'orage ne s'était pas calmé. Il mena son cheval à l'écurie et monta dans sa chambrée se reposer en vue de son voyage du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Razorbac
Invité




Candidature Razorback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback   Candidature Razorback EmptyDim 5 Oct - 23:06

-"Bon repos à vous Glaurung et bon picotin à votre destrier. Bedwyr, merci du fond du coeur. Je vais prendre quelque sommeil, j'en ai bien besoin, et en plus votre... ton hydromel me tourne un peu. Que les augures soient bonnes pour toi et ta guilde. Je dois me laisser guider vers l'endormissement en pensant à ma défunte mère, un jour je retrouverais ce monstre....Bonne nuit Bernar.."

Razorback fit signe au tavernier qui lui rendit avec un regard assez méfiant jusqu'à ce que Razorback fit tinter quelques pièces sur la table.

Il pensa -"L'orage lave les plaies de la guerre mais n'efface pas ses horreurs"

Il sortit, gagna sa chambre qui venait d'être préparée. Il se retrouva sous un toit, dans un lit de paille, un feu, une bougie et une corne de cervoise sur un petite table, il dit

-" Mais qui suis-je pour acquérir toute cette attention, l'être sans age de la vallée des cordes ne m'avait pas menti. Mère, toi Prima la belle, reçois mon bonheur et nourrit toi de cette ivresse!!"



Depuis bien longtemps Razorback ne s'était endormi d'un sommeil sans inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Admin
Admin
Galaan


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 53
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Candidature Razorback Left_bar_bleue14/18Candidature Razorback Empty_bar_bleue  (14/18)

Candidature Razorback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback   Candidature Razorback EmptyLun 6 Oct - 22:04

A l'aube, on frappa à la porte de Razorback. Il ouvrit un oeil et répondit mollement que la porte était ouverte. Un homme qui portait un plateau entra, tandis que Razorback s'étirait en baillant. Lorsqu'il rouvrit les yeux, l'homme avait posé le plateau, avec petit déjeuner fourni, sur la table, et le contemplait en souriant. Razorback écarquilla les yeux...

A ses allures de chevalier, il ne s'agissait en fait pas du tout d'un serviteur de l'auberge, auquel il s'était attendu. Et au tabard brodé aux couleurs de la Commanderie, qui recouvrait son armure aux finitions dorées, il ne pouvait être qu'un des seigneurs de la guilde. Peut-être même...

Razorback bondit de son lit et hocha la tête respectueusement.

- Monseigneur, je... je me nomme Razorback, et...
- Je sais qui tu es ! coupa l'homme. Mes amis m'ont parlé de toi ! Je n'ai pas pu me joindre à vous hier, car j'étais fort occupé par les affaires courantes de la guilde... Ce matin je n'ai pas beaucoup de temps non plus, mais je tenais à venir te saluer avant de repartir. Etant pressé, j'irai droit au but ! On m'attend dans la vallée de Thun... A vol de dragon, j'y serai avant notre ambassadrice Amadeus. Mais parmi les nouveaux venus à notre Commanderie, certains l'accompagneront... Je ne te cache pas que parmi ces nouveaux venus, certains sont des combattants aguerris. Et nous aurions bien besoin de leurs épées là-bas ! Mais pour cette aventure, à l'expérience, j'ai envie de privilégier l'audace, l'enthousiasme et la détermination... Et d'après mes compagnons, tu ne manque pas de ces qualités, là... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://almenor.forumactif.org
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Candidature Razorback Left_bar_bleue0/18Candidature Razorback Empty_bar_bleue  (0/18)

Candidature Razorback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback   Candidature Razorback EmptyMar 7 Oct - 10:36

Razorback, se recoiffant enfila sa chemise, se leva, il s'apperçu que ses habits étaient couverts de boue. Il se trouvait dans un état piteux. Il s'exprima après un leger raclement de la gorge.

-"Seigneur Galaan, c' est un honneur que de vous suivre, de vous obeïr."

Il gratta un peu de boue sur sa chemise avec l'ongle (qui lui, d'ailleurs, aussi était sale).

-"Cela veut dire que je suis accepter dans la Guilde de l'Alménor?"

Et Razorback se remémora : Le dernier de mes chefs n'avait rien à voir avec Galaan ou tout autre chevalier, écuyer,
employé des champs, mais dois-je recommencer à vivre pour une cause et non pour moi-même comme je me l'étais juré? ....Pour la Commanderie, son accueil, sa chaleur, ses bonnes intentions sa loyauté, mais n'y-a-t-il rien qui puisse me retenir? Mère me dirait certainement qu'une chance pareil ne se renouvelera pas. .... Assurement oui !


-"Laisser moi quelques instants de préparation et je serais aux Ordres de la Seigneure Amadeus"

Razorback ne pu s'empécher d'esquisser un léger sourire commissuréen, Galaan lui mit la main sur l'épaule et lui dit simplement :

-"Bienvenu chez toi Razorback."

Galaan sortit prestement se retourna sur le pas de la porte et à son tour lui sourit et dit en fermant la porte.

-" Tu es un novice, un candide ! Ne sois pas trop impressionné par nos vaillants combattants, tu as le temps de les connaitre, en revanche tu dois te hater d'apprendre le combats, reconnaitre tes ennemis et aider tes amis !"

-"Je m'y emploi dès ce matin Galaan, immédiatement." lui repondit Razorback, presque en riant tant son bonheur était grand"
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Candidature Razorback Left_bar_bleue12/18Candidature Razorback Empty_bar_bleue  (12/18)

Candidature Razorback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback   Candidature Razorback EmptyMar 7 Oct - 19:15

En allant rejoindre, dans la cour de la Commanderie, le cortège qui allait partir vers la forteresse de la Vallée de Thun, Razorback croisa Glaurung.

- Ah cher Razorback ! J'ai appris que vous faisiez partie des nôtres désormais. Soyez le bienvenue à la Commanderie d'Alménor ! Tenez prenez cette poudre, lui dit Glaurung en lui tendant une petite besace, vous en aurez besoin. Elle guérit les plaies des empoisonnements. Vu le nombre de bêtes en tout genre qui rôdent à proximité de la Vallée, elle vous sera utile. Je ferai une partie du voyage avec vous, je dois me rendre au Bois Maudit pour une mission... disons... spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Garde de la Forteresse
Garde de la Forteresse
Razorback


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 111
Localisation : Viromandi (St Q)
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier
Objectif complété.:
Candidature Razorback Left_bar_bleue0/18Candidature Razorback Empty_bar_bleue  (0/18)

Candidature Razorback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback   Candidature Razorback EmptyMer 8 Oct - 13:16

-" Je vous en remercie bien. Il est vrai que lors de mon voyage...mon errance est le vrai terme, j'ai croisé quelques satanées bestiolles: rats, serpents, des orcs même! J'ai souvent vu le spectre de la mort mais je savais que l'on veillait sur moi, comme une force sage qui m'inspirait et me donnait la puissance de 10 hommes"

On entendit une voix d'Elfes dire dans le convoi :

-"Ca fait combien en nains???"

Et une voix de nain de répondre rageusement

-"Il en suffit d'un seul pour t'abréger!!!"

Quelques rires dans le convoi, quelques imitations et bougonnements

-"Seigneur Glaurung, quelle sera ma mission à la forteresse de Thun?? Les deux forteresses sont elles distantes l'une de l'autre?"


Dernière édition par Razorback le Mer 8 Oct - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Lord
Lord
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 31
Localisation : Normandie, le vrai pays
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nordique (Humain)
Classe: Rôdeur
Objectif complété.:
Candidature Razorback Left_bar_bleue12/18Candidature Razorback Empty_bar_bleue  (12/18)

Candidature Razorback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback   Candidature Razorback EmptyMer 8 Oct - 15:13

- Votre mission ? La même que si vous étiez rattaché à la forteresse de Tarabat. Les deux édifices représentent la Commanderie d'Alménor et la Vallée de Thun est une région où se situent bon nombre de petits villages. Assurer la protection des habitants contre les orcs est indispensable si nous voulons les rallier à notre cause. De plus le Massif des Nains tout proche, vous pourrez sûrement établir des relations avec ce peuple primitif... affirma Glaurung, un léger sourire accroché aux lèvres.

Des jurons et des bougonnements se firent entendre dans le cortège qui sortaient de Tarabat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Razorback Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback   Candidature Razorback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Razorback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Razorback !
» Razorback aime lire :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Alménor :: La guilde Almenor :: Diplomatie - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser